Wolves stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où les loups règnent en maitre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Strawberry votre admin tyrannique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Strawberry votre admin tyrannique Empty
MessageSujet: Strawberry votre admin tyrannique   Strawberry votre admin tyrannique EmptyMer 12 Aoû - 9:44

S T R A W B E R R Y . Q U E E N


x. Nom : S T R A W B E R R Y . Q U E E N
x. Age : 4 Printemps
x. Sexe : Femelle
x. Orientation : Hétérosexuelle

x. Meute : Hjördis

x. Caractère :
Strawberry est un louve au grand charme, elle est sérieuse et réfléchi. Elle est très intelligente et sait utiliser tout ce qui se trouve autour d'elle.
Elle sait parfaitement manipuler les autres, elle les enivres de sont grand charme et en fait ce qu'elle veut.
Queen ferait une parfaite dominante étant très attachée à la hiérarchie des meutes.
La louve blanche à aussi un don particulier pour la chasse dû à son odorat et sa vitesse.

( J'arrête là pour le caractère, c'est court mais je ne veux pas tout dévoiler...)

x. Histoire :
Il était une fois,... c'est ainsi que commencent tous les contes de fées, un conte de fée, c'est ce qui aurait dû caractériser la vie de Strawberry Queen,
pourtant ce joli conte de fée c'est transformer en histoire maccabre...

C'était une nuit particulièrement claire, l'astre lunaire éclairait de es doux reflets blanchâtre une louve aussi blanche que la neige, sa couleur lui donnait un aspect
angélique, elle couchée sur le sol, près d'un petit buisson. A côté d'elle un petit louveteau venais de naître et cherchait en vain un mamelle pour se nourrir. La louve elle
ne bougeait pas, elle était comme inanimée, les yeux clos, la bouche légèrement entrouverte. Une couleur rouge inhabituelle venait tacher la somptueuse couleur
blanche de la louve au niveau du cou, cou qui était déchiqueté par de large coup de crocs.


Deux printemps plus tard :

Je courrais le plus vite que je pouvais, évitant avec adresse chaque troncs d'arbres, je risquais un coup d'oeil vers l'arrière, elle était toujours là, elle ma traquait, ma
poursuivait. Je n'en pouvais plus, mes forces me quittaient, je vis l'ombre blanche sauter sur moi, il ne me restait qu'une seule chose à faire, ma jeter dans la gueule du
loup !
Strawberry Queen, une jeune louve de deux ans, rentra au sein de sa meute, tenant dans sa gueule une biche, elle la déposa au pieds de son père le dominant, puis
recula, le laissant apprécier les meilleurs bouts de viande. Sa bouche était immaculée de sang, elle était fière d'avoir tuer ce gibier. Lorsque son père eu fini ce fut à elle
de déchirer des lambeau de viande de la carcasse, en tant que princesse et future dominante de la meute elle avais ce droit. Puis elle laissa le reste au autres membres
et alla rejoindre son père. Vous me direz, mais sa mère, elle n'a pas de mère ? Eh bien non, sa mère est morte le jour où elle à mis Strawberry au monde, pour des
raisons inconnues, elle à donc été élevée durement par son père, un loup sans coeur et particulièrement tyrannique.
Toute la vie de Strawberry était déjà écrite, elle deviendrais la dominante, donnera vie à des louveteaux et décédera. Sa ne lui plaisait pas, certes être dominante ça
elle le voulais, mais ne servir qu'a faire des louveteaux non !
C'est le jour de ses 3 ans, jour où elle aurait dû devenir la dominante du troupeau qu'elle le quitta et partit pour un long voyage sans retour.

Après 3 ans à vagabonder, elle arriva sur le terres de Wolves Stories et décida d'intégrer la meute Hjördis, et une nouvelle histoire commença
peut-être un conte de fée ?


x. As-tu lu le règlement? : Nan
x. T'engages-tu a le respecter? : Nan
x. Code : OK king
Revenir en haut Aller en bas
{* Shadow
Fondatrice et Dominant
Fondatrice et Dominant
{* Shadow


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2009

Votre loup
» Votre loup:
» Relations:

Strawberry votre admin tyrannique Empty
MessageSujet: Re: Strawberry votre admin tyrannique   Strawberry votre admin tyrannique EmptyMer 12 Aoû - 9:53

<33
Le code est bon.
Il te manque plus qu'un signature.
pff tu rejoins même pas ma meute..xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesstories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Strawberry votre admin tyrannique Empty
MessageSujet: Re: Strawberry votre admin tyrannique   Strawberry votre admin tyrannique EmptyMer 12 Aoû - 10:05

Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
{* Shadow
Fondatrice et Dominant
Fondatrice et Dominant
{* Shadow


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2009

Votre loup
» Votre loup:
» Relations:

Strawberry votre admin tyrannique Empty
MessageSujet: Re: Strawberry votre admin tyrannique   Strawberry votre admin tyrannique EmptyMer 12 Aoû - 10:06

Magnifique!
Tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesstories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Strawberry votre admin tyrannique Empty
MessageSujet: Re: Strawberry votre admin tyrannique   Strawberry votre admin tyrannique EmptyMer 12 Aoû - 10:08

Encore heureux que je puisse jouer tient =P
Revenir en haut Aller en bas
{* Shadow
Fondatrice et Dominant
Fondatrice et Dominant
{* Shadow


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2009

Votre loup
» Votre loup:
» Relations:

Strawberry votre admin tyrannique Empty
MessageSujet: Re: Strawberry votre admin tyrannique   Strawberry votre admin tyrannique EmptyMer 12 Aoû - 10:10

Evil or Very Mad
Pour la peine tu va ouvrir une boutique et faire des créa's aux membres!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesstories.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Strawberry votre admin tyrannique Empty
MessageSujet: Re: Strawberry votre admin tyrannique   Strawberry votre admin tyrannique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strawberry votre admin tyrannique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves stories :: » Corbeille :: » Corbeille-
Sauter vers: