Wolves stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où les loups règnent en maitre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 - Bloody Day - Dominant des Hjördis -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Bloody Day - Dominant des Hjördis - Empty
MessageSujet: - Bloody Day - Dominant des Hjördis -   - Bloody Day - Dominant des Hjördis - EmptyMar 11 Aoû - 18:51

x. Nom : Bloody day *
x. Age : 4 ans
x. Sexe : ♂
x. Orientation : Bisexuel

x. Meute : Hjördis en tant que dominant

x. Caractère :
Il aime prendre son passé pour quelque chose d'iréel .
En verité Bloody est un Loup qui n'as pas de conscience.Il ne sait pas ce qu'est le bien ou le mal il a appris des choses et il les utilise a bon essient.il est tres intelligent meme si il represente la force D.S'il fait une erreur eh bien .. Non il n'en fera pas ..parceque celui qui le contredira sera deja mort avant d'avoir pu dire quoi que ce soit. Il a raison Meme quand il a tort. C'est tout ce qu'il faut retenir. Il est d'un egoisme remarquable et il aime tuer. en fait personne ne sait vraiment ce qu'il aime dans la mort. Serais-ce l'odeur allechante du sang frais ou alors la texture de la peau sous des griffes bien acéres ? Ou bien encore le contact de ses dents contre la nuque de ses proies..Ou tout simplement le bruit que fait chaque petit os quand il plante ses crocs dans le cou de sa victime..*soupir*vraiment je n'en ai aucune idée. peut etre que cela represente un tout et qu'il aime ce tout.Apres avoir vu sa compagne mourir devant ses yeux il a jurer de ne plus jamais tuer mais Bloody n'est pas un Loup de parole il sais tromper et manipuler les gens a sa guise. Ce n'est pas un Loup en qui on peut avoir confiance..a vrai dire il n'as pas toujours eu beaucoups d'amis ..Il preferait faire croire a un accident quand ceux ci disparraissait mysterieusement =/
tout cela pour dire que Bloody n'est vraiment pas frequentable ; meme s'il est tres sociable .. enfin
dans un seul but celui de tuer . Et meme dans ce simple geste il est t'res methodique et propre. pas un seul poil ne depasse
pas une seule goutte de sang gaspillée. Breef ..
Défauts ?Eh bien Bloody est un serial killer psycophatique .. C'est un gros default ou bien une qualitée .. tout depent du point de vue
ne lui demandais pas son avis .. il risque de s'enerver .. ah ! Oui Bloody est un tétu qui s'enerve assez vite .. et on sais
trees bien comment cela finis .. Il est souvent agacé par les autres et aime avoir raison . C'est un gros gamin. Vaut mieu ne pas le contredire
sous peine de mort .Etant chaton son ancien chef lui a dit dans je ne sais plus quelle circonstance << Tu perdra tout ce que tu possede>>
on a retrouvé le malheureux au fond de sa taniere,egorgé..Mais a vrai dire cet ancien chef de clan n'avait pas tord . Bloody ne possede rien
il n'as plus rien .il fait des erreurs et ne l'admettra jamais .
Eh oui il a quand meme des qualitée notre cher bloody, Il est tres protecteur,il met beaucoup
de temps a accorder sa confiance mais quand il la donne c'est pour la vie . Il est tres loyal envers les personnes aimé . Il n'est
pas du tout famille et n'aime pas les chatons .Il adore les longues marches et aime beaucoup discuter tranquillement .c'est un tres
bon combattant . Il est discret rapide et feroce.Il est tres beau ce qui lui donne un serieu avantage aupres des dames.il sait
leur parler et est beaucoup a l'ecoute des autres .. sans faire dans le social non plus .. Tout n'est pas mauvais chez lui ..
il reste peut etre quelque chose a sauver ? vous ne croyez pas ? Il sait se battre,tuer d'un seul coups . Il est quand meme tres reflechi et sait frapper la ou ça fait mal.
Il est capable de lire dans l'esprit de certaines personne assez proche de lui .



x. Histoire :
Une louve,des convulsion,du sang,un cri,un râle.Vous voyez la scene ?une louve alongée sur le flanc apellant a l'aide . Une aide que personne ne lui donnera bien entendu sinon il n'y aurais plus d'histoire ^^une naissance ou une mort ? Un peu des deux en réalité.
Ce jour la Je suis né.J'ai tué.Un jour bien sanglant en verité. Le ciel avait la couleur du sang.la terre avait le gout du sang.
vous savez les soirs ou le soleil se couche et laisse sur son passage une trainée rouge deriere lui.quel spectacle !! Vraiment c'est une belle couleur je trouve.J'aime ces soirs la .J'ai aimé ce soir la.
C'etait un beau jour pour naître,et C'était un beau soir pour mourir.Ma premiere victime fût ma mere donc.Bien que ce crime fût involontaire elle n'en reste pas moin une de mes victimes.En tant que tueur-né
*mouhahaha le jeu de mot =D Ok j'arrete* je fût donc elevé comme tel .Les autres membres de mon clan me rejetterent .
mais apres tout personne ne l'avait aidé non plus. Personne n'avait su quoi faire a ce moment la .je ne suis pas le seul fautif. Je ne sais exactement par quel moyen je réussis a survivre.rejetté de tout et de tous.
On me donna le nom de Bloody day . Quel nom superbe ! et puis un jour, lassé de tout ces mauvais regard sur mon passage.
je fis une deuxieme victime. A l'age de six lunes.C'etait un loup . Un combattant comme il les appelaient la bas.Vous savez ce genre de loups entrainé pour combattre en cas d'attaque.comme les chiens humains..un vrai chasseur
quoi!! Evidement je ne l'ai pas combattu j'ai simplement usé de ruse.Je l'ai suivi lors de sa patrouille sur les bords du fleuve. Et quand j'annoncai au reste du clan sa noyade accidentelle ,vraiment tout le monde fut desolé pour moi Que j'ai eu a subir un si terrible spectacle.Agacé par ces loups pour le moins idiot je decida donc de partir vers de nouveaux
horrizon . Tous ceux qui avait le malheur de croiser mon chemin ..Eh bien ..je les laissaient sur le bas coté tout ensanglanté
personne ne les revis jamais . A l'age d'un an et demi J'avais a mon compteur 15 victimes . A l'age de 3ans 45 et a 4 ans
56.La fougue que je mettais a tuer dans ma jeunesse m'etais un peu passé . Je prenais plus le temps de choisir mes victimes.
J'etais devenu un vrai psycopathe ! Les loups qui me voyait devait voir un superbe loup au poil lustré et lisse,a la fourure bien fournie. Et aux pattes couverte de sang seché.mon aventure ne s'arreta pas la. Je rencontra une louve .Vraiment elle etait belle.Elle etait tout ce que j'avais desiré. J'avais enfin trouvé mon chemin . je n'etais plus seul .
Le taux de criminalité baissa d'un coups. Je ne tuais plus .J'avais un avenir.eh oui c'est beau l'amour..je pensais que
s'en etais fini de tous ce sang ,de la mort. Mais c'est elle, elle que j'aimais plus que tout..elle qui avait par consequent
sauvé plus d'une vie en m'empechant de tuer..elle qui fut tué.Non,pas par quelqun .. elle n'eut besoin de personne pour mourir
elle s'eteignit,un soir pendant un coucher de soleil. Quand le ciel est rouge. ses yeux vides me fixerent pendant des heures durant
pas une goutte de sang..rien ..Et c'est ainsi que je compris..J'enlevais la vie,mais a qui ? a combien de personnes ?en tuant une personne,une seule..C'est tout ses proches que je tuais involontairement ..j'avais été trop loin.Je m'enfuis..Loin de mon terrible nom..loin de tout mon passé de tueur ..tout etait si ecoeurant..


x. As-tu lu le règlement? : Oui
x. T'engages-tu a le respecter? : Bien entendu
x. Code : Ok By Athéna


Dernière édition par Bloody day le Mar 11 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{* Shadow
Fondatrice et Dominant
Fondatrice et Dominant
{* Shadow


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2009

Votre loup
» Votre loup:
» Relations:

- Bloody Day - Dominant des Hjördis - Empty
MessageSujet: Re: - Bloody Day - Dominant des Hjördis -   - Bloody Day - Dominant des Hjördis - EmptyMar 11 Aoû - 19:23

Smile
Tout est bon!
Tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesstories.forumgaming.fr
 
- Bloody Day - Dominant des Hjördis -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves stories :: » Corbeille :: » Corbeille-
Sauter vers: