Wolves stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où les loups règnent en maitre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début de Matinée. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
{* Shadow
Fondatrice et Dominant
Fondatrice et Dominant
{* Shadow


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2009

Votre loup
» Votre loup:
» Relations:

Début de Matinée. [Libre] Empty
MessageSujet: Début de Matinée. [Libre]   Début de Matinée. [Libre] EmptySam 29 Aoû - 1:09

    Shadow vient souvent en ces lieux, il aime l'atmosphère qui y règne et il trouve cette endroit passionnant pleins de mystère. Et malgré qu'il vienne régulièrement ici a chaque fois qu'il pose son regard sur ces lieux il est a chaque envouté et surprit par ces lieux magiques.

    Dans l'ombre des hautes herbes un lièvre tente boire quelques gorgées d'eau tout en restant cacher des prédateurs. Il avance très lentement mais la peur et l'irrésistible soif qui l'étreint lui fait commettre une erreur. Cette erreur lui sera fatal. En voulant aller trop vite il trébuche et tombe lourdement au sol.

    Shadow se redresse vivement, oreilles et regard rivés sur la pauvre bête affalé sur le sol pierreux. Le lièvre tente de se relever mais en vain. Le loup ne peut attendre plus longtemps car si il venait a se relever il ne pourrait plus le rattraper. Il n'hésite pas une seule seconde. En un fragment de seconde il se retrouve sur sa proie. Il enfonce ses crocs acérés dans la nuque fragile du lièvre qui meure dans les secondes qui suivent. Shadow prends sa proie et entame son repas.

    Tout est redevenu calme ici. Le loup se redresse et pousse un hurlement grave et mélodieux non pas pour inviter quelconque personne mais pour signaler sa présence
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesstories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Début de Matinée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de Matinée. [Libre]   Début de Matinée. [Libre] EmptySam 29 Aoû - 1:51

Le dominant de la terre des Hjordis etait de sortie sur les terres neutres. Depuis qu'il etait arrivé sur les terres de Wolves stories il n'avait pas encore pris le temps de visiter les quelques terres qui peuplaient le territoire neutre.Ses pas le guiderent au fin fond d'une foret de pin . Le sol epineux etait souple sous ses coussinet , c'était assez agréable. On pouvait entendre les nombreuse proies tapie entre les racines des arbres, leur petit coeur battant la chamade. A vrai dire Chef n'avait pas vraiment envie de se cacher, si une proie se trouvait face a lui il la saisirait comme on cueille une rose. Mais il n'avait pas le coeur a la chasse. La faim s'était dissipé peu a peu , bien qu'il n'eu pas ingurgité de nourriture depuis maintenant plusieurs jours.
Et puis le bruit s'intensifia , quelques chose qui se voulait discret avait eu le malheur de se faire remarquer par le loup.Une biche . inquiete elle s'avancait silencieusement entre les arbres , ses yeux ne cessait de bouger. Elle n'avait pas été assez prudente. Chef l'avait remarqué. Il se tapie sur le sol moelleux , enfonca ses griffes dans le sol . il observait. Et d'un prodigieux bond il sauta a la goge de la biche. Effrayé celle ci avait vainement tentée de s'echapper. Et quand les puissant crocs s'étaient delicatement enfoncé dans la chair tendre de son cou elle avait tenté une derniere fois de s'enfuir. Avant que son corps , agité de soubressauts ne s'étale sur le sol. Chef la regarda quelques instants avec hesitation , la faim n'était toujours pas réaparu, mais la proie etait la , face a lui et encore chaude. Il n'allait quand meme pas l'ignorer et l'offrir gentiment aux charognards. Il se pencha murmurra quelque chose a l'oreille de la biche et d'un puissant coup de dent arracha un bout de chair,il lapa delicatement le sang qui s'écoulait encore de la plaie qu'il lui avait faite au cou. Un gout si sucré mais si acre qui semblait fondre sur la langue. Il adorait sa , et bientot il eu bu tout son sang. Il releva la tete un hurlement c'était fait entendre dans la meme partie du territoire neutre que celui ou il se truvait presentement. Il regarda la proie avec un air desolé.

- Encore un chef de meute qui a peur de se faire manger tout cru -
Il leva les yeux au ciel.Le hurlement indiquait qu'il s'agissait du dominant de la meute némésis..il huma l'air comme pour confirmer sa version. Puis continua le festin.
quelque chose etait tapi dans les fourés. Quelque chose de petit avec l'odeur du sang. Quelque chose qui tremblait,qui avait peur. Il s'approcha , il avait deviné. Avec un sourir demoniaque il attrapa le faon et le projetta contre sa mere. Le pauvre petit gemissait. Implorant,suppliant sa mere qu'elle se releve.

- Tu ne reverra jamais plus ta mere bambi -
prononca il avec une touche d'ironie.et d'un coup de dent il broya la colonne vertebral du petit.Il le lecha,son corps avait le gout du sang,du sang nouveau. Il venait de naitre, dommage que Chef fu rassasié , il l'aurait bien devoré avec plaisir. et a nouveau il le balanca contre le corps sans vie et a moitié dechiqueté de sa mere. Son geste aurait pu paraitre cruel. Mais qu'allait il advenir du petit ? Il avait fait sa pour lui eviter de vivre une vie miserable , et de sans cesse regretter la mort de sa mere. Maintenant tout deux galopaient dans un autre monde. Un autre ici-et-maintenant mais qui celui la , n'existait pas sur terre.

Ses deux grands yeux rouges brillaient sous la pale lueur de la lune et c'est d'une allure nonchalente qu'il s'en alla retrouver le chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de Matinée. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves stories :: » Corbeille :: » Corbeille-
Sauter vers: