Wolves stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où les loups règnent en maitre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  † mudatita ; la dureté de la plume.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mudatita/midnight dawn

mudatita/midnight dawn


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Votre loup
» Votre loup:
» Relations:

 † mudatita ; la dureté de la plume. Empty
MessageSujet: † mudatita ; la dureté de la plume.    † mudatita ; la dureté de la plume. EmptySam 9 Oct - 15:33

    x. Nom : comment saurez-vous que je me nomme mudatita ?...
    x. Age : nul ne le saura jamais.
    x. Sexe : féminin, ça tout le monde le sait.
    x. Orientation : hétérosexuelle, mais aime bien jouer avec les sentiments, donc les femelles ne sont pas à l'abri pour autant.

    x. Meute : némésis <3 Twisted Evil

    x. Caractère : mudadita est une louve d'apparence douce, calme et tolérante. mais n'avez-vous jamais entendu dire de vous méfier des apparences ? derrière sa facade de mélancolique mais bonne à vivre louvette, mudatita - dont personne ne sait rien - est à double tranchant. sympathique, elle restera toujours un peu méprisante, et jamais ne fera l'éloge de personne. elle sait ignorer comme personne, et est un tantinet manipulatrice. contrairement à ce que les gens pensent, elle n'est pas pure et «un modèle que tous devraient prendre». petite cachottière, elle cache un bien grand (en)jeu... seul un fantôme du passé pourrait nous dire ce qui se passe réellement dans la tête de cette petite sotte qui a viré folle il y a un bon moment déjà...


    x. As-tu lu le règlement? : non, quelle perte de temps.
    x. T'engages-tu a le respecter? : comment le pourrais-je si je ne l'ai point lu ?
    x. Code :Code ok
Revenir en haut Aller en bas
mudatita/midnight dawn

mudatita/midnight dawn


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Votre loup
» Votre loup:
» Relations:

 † mudatita ; la dureté de la plume. Empty
MessageSujet: Re: † mudatita ; la dureté de la plume.    † mudatita ; la dureté de la plume. EmptySam 9 Oct - 15:36

    story.
    « the past is a thing that the present tries to forget. »


    we never knew anything about my family before it turned wrong... and how about i tell you my story in french, duh ?


    » on n'a jamais rien su à propos de ma famille avant qu'elle ne tourne mal. je sais seulement que mes parents étaients des loups écornés et pantelants, pâles souvenirs effacés d'une guerre imaginaires que leur meute glauque avait cru livrer contre de mystérieux envahisseurs provenant d'une contrée étrange où personne ne savait parler et où chacun était un loup.
    ma mère était si cinglée et surtout impliquée dans cette bataille qu'elle avait fini par se croire ancienne habitante de là-bas lorsque les dommages furent faits. elle était terriblement belle, à faire se lever les morts sur le champs de bataille, mais blessée de partout. à noter particulièrement, sa cicatrice sur le côté droit du museau, une belle balafre vaguement rougeâtre avec tout ce temps qui traversait la lèvre noire de la louve blonde. à l'endroit correspondant, à l'intérieur de la bouche, une dent manquait. le coup avait été très violent, visiblement, et puis elle avait été projetée par terre sous le choc et avait, de ce fait, nombreuses traces sur le côté gauche.
    quant à mon père, c'était un loup efféminé et assez faible qui avait étrangement, d'une manière totalement mystérieuse, gagné une partie infime du coeur de la belle grande blanche. il était assez petit, grisâtre, les pattes ramassées en permanence sous lui et la bouche tordue en un rictus ridicule qui ne concordait pas du tout avec ses yeux de hyènes. malgré tout cela, il avait un certain charme, physiquement je précise.
    pour leur caractère, ils étaient tous deux bien fourbes et croches, ma mère aboyant toujours des ordres grossiers, de son langage de glapissement que personne ne comprenait (n'oubliait pas qu'elle se croyait incapable de parler), qu'elle abandonnait bien vite si on n'obéissant pas dans la foulée, et mon père agissant comme s'il était réellement une hyène : en ricanant et en obéissant et en ne disant que des mots comme «hémoglobine», «craquement» et «mousse».
    une famille de fou, je puis vous dire, puisqu'en plus de cela, elle se complétait par un frère doux comme un agneau, et qui bêlait sans cesse des idioties que personne n'écoutait, une soeur archaïque qui marchait comme une araignée et était agitée de hoquet à longueur de journée (et de nuit), et moi, venue au monde silencieuse et apprenant à communiquer avec des grognements, glapissements, gémissements et autres grondements, en plus de gestes, cela va sans dire.
    chacun avait un esprit tordu et était perdu dans sa tête, et l'esprit n'était guère mis en valeur dans cette famille de misère qui traînait sa carcasse de rocher en rocher en reniflant pour repérer un quelconque fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
{* Shadow
Fondatrice et Dominant
Fondatrice et Dominant
{* Shadow


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2009

Votre loup
» Votre loup:
» Relations:

 † mudatita ; la dureté de la plume. Empty
MessageSujet: Re: † mudatita ; la dureté de la plume.    † mudatita ; la dureté de la plume. EmptySam 9 Oct - 19:27

Merci de t'être inscrite!
Tout est bon tu peux dons jouer ! =p <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesstories.forumgaming.fr
mudatita/midnight dawn

mudatita/midnight dawn


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Votre loup
» Votre loup:
» Relations:

 † mudatita ; la dureté de la plume. Empty
MessageSujet: Re: † mudatita ; la dureté de la plume.    † mudatita ; la dureté de la plume. EmptyDim 10 Oct - 0:23

Merci <3 (:
Revenir en haut Aller en bas
{* Shadow
Fondatrice et Dominant
Fondatrice et Dominant
{* Shadow


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2009

Votre loup
» Votre loup:
» Relations:

 † mudatita ; la dureté de la plume. Empty
MessageSujet: Re: † mudatita ; la dureté de la plume.    † mudatita ; la dureté de la plume. EmptyDim 10 Oct - 10:31

N'oublis pas de faire une demande de rang. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesstories.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





 † mudatita ; la dureté de la plume. Empty
MessageSujet: Re: † mudatita ; la dureté de la plume.    † mudatita ; la dureté de la plume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† mudatita ; la dureté de la plume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves stories :: » Présentations :: » Les Louves-
Sauter vers: