Wolves stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où les loups règnent en maitre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oh Inaya ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaya.

Inaya.


Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2010

Oh Inaya ♪ Empty
MessageSujet: Oh Inaya ♪   Oh Inaya ♪ EmptySam 9 Oct - 18:13




    x. Nom : Inaya.
    x. Age : 2 ans.
    x. Sexe : Demoiselle.
    x. Orientation : Bi.

    x. Meute : Némésis

    x. Caractère :
    La vie est injuste. La vie est cruelle.
    Pourquoi serions-nous gentils alors ? Si nous ne sommes que les pions d'un jeu éphémère ?
    Inaya est très terre à terre. Elle pense énormément et est souvent mélancolique. Ceci dit, elle a comme qui dirait deux faces ... Si on ne compte pas ses revers. D'un côté elle peut se montrer charmeuse, enjôleuse, manipulatrice et presque douce. Alors qu'elle peut tout aussi bien être froide et méprisante, philosophe et railleuse. Elle adore les combats, même si elle ne provoque pas directement les autres. Elle a un côté masculin très marqué à cause du manque de féminité dans son enfance. Elle est arrogante et insolente, provocante et fière. C'est une vraie petite peste.
    Mais au fond, combien ont pris la peine de la connaître ? Peut-être que, dessous son armure se cache un cœur ? Un cœur meurtri et bafoué. Son passé l'a rendu méfiante à l'égard des sentiments. Elle ne s'attache plus, elle renie les sentiments. Et plus que tout, tourne l'amour à la dérision.

    Au pays des illusions ... Tout est possible.


    x. Histoire :
    Un long soupir qui résonne. Un seul et unique signe de vie ... Étouffé par un rauque gémissement. Maman ? Ma petite voix fluette se fait entendre, quatre pieds sous terre. Dans la petite cavité que ma défunte mère a aménagé. Dommage petite fille, tu fais déjà un faux départ. Tout n'est que silence autour de moi. J'attends. Je ne sais pas. Parce-que je n'ai jamais su. Un loup sombre déboule de là-haut. Il me prend dans sa gueule après un dernier regard mélancolique et un couinement plaintif en direction de la louve froide. Je me tais et je me laisse faire. Je n'ai donc que Lui ? Lui, mon père. Ce guerrier si froid et inquiétant. Les guerres de clan faisait rage à cette époque.
    Il m'élèvera. En étant toujours juste et dur à la fois. Il me protégeait, aussi bien qu'il le faisait pour sa meute. Il choisit de rester veuf, rien que par amour pour moi. Moi, sa seule fille. Son cadeau du ciel. Il me disait souvent ; Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'aies la paix ... Et puis ce jour-là, ce jour-là, mon père, je voudrais qu'il ne soit jamais arrivé. Tout simplement par amour ... Seule et sans fratrie, il me fallait faire un choix. Rester, devenir dominante aux côtés de mon père. Mais mon père ... Ou partir, loin. A l'aventure. Lui, m'a simplement dit ; Pars Inaya. Il voulait que je connaisse le monde. Mais la solitude ... Amie mesquine. Armée de mon seul courage, je les quittais. Eux, ma famille. Combattant le vent et ricanant devant le froid.
    Et puis, je découvris un jour ces terres-là.
    Inaya is coming ...


    x. As-tu lu le règlement? : Of Course.
    x. T'engages-tu a le respecter ? : Oui.
    x. Code : Validé




Dernière édition par Inaya. le Sam 9 Oct - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
{* Shadow
Fondatrice et Dominant
Fondatrice et Dominant
{* Shadow


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2009

Votre loup
» Votre loup:
» Relations:

Oh Inaya ♪ Empty
MessageSujet: Re: Oh Inaya ♪   Oh Inaya ♪ EmptySam 9 Oct - 19:32

Bienvenue !
Très jolie! Je te laisse finir tranquillement. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesstories.forumgaming.fr
Inaya.

Inaya.


Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2010

Oh Inaya ♪ Empty
MessageSujet: Re: Oh Inaya ♪   Oh Inaya ♪ EmptySam 9 Oct - 19:36

J'ai finis à l'instant I love you
Revenir en haut Aller en bas
{* Shadow
Fondatrice et Dominant
Fondatrice et Dominant
{* Shadow


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2009

Votre loup
» Votre loup:
» Relations:

Oh Inaya ♪ Empty
MessageSujet: Re: Oh Inaya ♪   Oh Inaya ♪ EmptySam 9 Oct - 19:40

J'adore ! I love you
Tu peux bien évidement jouer!
/!\ N'oublis pas de faire une demande de rang. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesstories.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Oh Inaya ♪ Empty
MessageSujet: Re: Oh Inaya ♪   Oh Inaya ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Inaya ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves stories :: » Présentations :: » Présentations Acceptées-
Sauter vers: