Wolves stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où les loups règnent en maitre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  † midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mudatita/midnight dawn

mudatita/midnight dawn


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Votre loup
» Votre loup:
» Relations:

 † midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire. Empty
MessageSujet: † midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire.    † midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire. EmptyDim 10 Oct - 16:15

    x. Nom : midnight dawn.
    x. Age : 4 ans.
    x. Sexe : masculin, évidemment.
    x. Orientation : hétéro ^^

    x. Meute : ishra ( héhéhé (: ).

    x. Caractère : midnight dawn est un loup mâle bien mystérieux. jamais il ne laisse paraître ses sentiments, jamais personne ne se questionne sur ses pensées. quelques-uns disent qu'il porte un secret trop lourd ; mais la majorité pensent qu'il est simplement fait ainsi.
    cependant, midnight a un charme immense et inné ; attirant et séduisant, le fait qu'il soit bien ténébreux en excite plus d'une. s'il en ressent l'envie, ce qui en fait peut être assez rare, il se trouve à être un charmeur hors pair auquel personne ne résiste ; mais croyez-moi, il n'utilise ce pouvoir de séduction que vis à vis d'une femelle qui lui plaît, jamais en dehors. il est aussi d'un naturel flatteur et ne tarit pas d'éloge pour ceux qu'il apprécie. cependant il peut être bien difficile de savoir s'il dit vrai ou s'il est ironique, car son air sérieux et neutre ne le quitte jamais.
    en règle générale, il est sincère et franc, mais il sait reconnaître les moments où mieux vaut mentir, et je peux vous avouer ici que c'est un bien bel hypocrite dont le secret du mensonge n'est pas dévoilé.
    côté dominance, il inspire le respect automatiquement, et cela, ainsi que son air calme et lucide en tout temps, en calme plusieurs - même si ça en énerve parfois d'autres... il est organisé et brillant, et sait mener sa meute d'une patte de fer dans un gant de velours. il a un esprit rationnel et logique, et peu ont réussi à le berner.
    c'est un loup de grandeur.

Revenir en haut Aller en bas
mudatita/midnight dawn

mudatita/midnight dawn


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Votre loup
» Votre loup:
» Relations:

 † midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire. Empty
MessageSujet: Re: † midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire.    † midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire. EmptyDim 10 Oct - 16:16

    story.
    « dawn at midnight, yawn in delight. »





Dernière édition par mudatita/midnight dawn le Dim 10 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{* Shadow
Fondatrice et Dominant
Fondatrice et Dominant
{* Shadow


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2009

Votre loup
» Votre loup:
» Relations:

 † midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire. Empty
MessageSujet: Re: † midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire.    † midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire. EmptyDim 10 Oct - 16:19

Sur le même compte.
Bon est bien tout est parfait. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesstories.forumgaming.fr
mudatita/midnight dawn

mudatita/midnight dawn


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Votre loup
» Votre loup:
» Relations:

 † midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire. Empty
MessageSujet: Re: † midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire.    † midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire. EmptyDim 10 Oct - 16:22

Ahh, j'ai oublié l'histoire ! :O Je vais aller prendre ma douche et je l'écrirai après ^^

EDIT : Guuuhh... J'ai aucune inspiration u_u x) Je crois que ça va plutôt arriver demain... dans la soirée sûrement ... x)
Revenir en haut Aller en bas
mudatita/midnight dawn

mudatita/midnight dawn


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Votre loup
» Votre loup:
» Relations:

 † midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire. Empty
MessageSujet: Re: † midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire.    † midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire. EmptyDim 10 Oct - 21:42

Désolée du double-post... *meurs*
Je vais m'essayer maintenant quand même.
En tout cas, je crois que je vais remiser mudatita pour un moment... elle reviendra plus tard, mais pour l'instant je préfère me concentrer sur midnight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 † midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire. Empty
MessageSujet: Re: † midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire.    † midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† midnight dawn ; la vie n'a pas d'horaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves stories :: » Présentations :: » Les Loups-
Sauter vers: